Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Empty
MessageSujet: ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)   ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:17

Bien l'bonjour à vous les coupains et coupines !

Alors alors, je vous explique l'idée que je voudrais que l'on réalise ensemble. Il y a quelques mois je m'étais amusé à faire des redesigns des trois Diamonds que l'on connaissait de la sorte > lien.
C'était dans le but de les utiliser dans le contexte du forum, mais j'ai pas forcément été hyper satisfait du résultat vu qu'à l'époque je ne faisais que de la retouche et je ne m'étais pas encore essayé au dessin dans le style de SU. mais on s'en fout pourquoi il nous raconte sa vie ? xDD

Donner un design différent aux Diamonds permettrait de mieux inscrire le forum dans la thématique d'un univers au contexte alternatif, faire facilement comprendre via ces personnages que le forum ne se passe pas dans la même trame que la série animée. Et plutôt que de faire ça moi-même comme un grand dictateur qui aime tout gérer dans son coin mince ma véritable nature dévoilée je vous propose que chaque personnage soit redesigné par un membre différent. Ça vous tente ?

Pour l'instant il y aurait donc les Diamonds à faire ainsi que Rose Quartz, je me place personnellement sur Yellow parce que j'ai une idée de visuel que je pense être plutôt cool la concernant.
♦️ Yellow Diamond par Honey.
♦️ Blue Diamond par Rubellite.
♦️ Pink Diamond par ....
♦️ White Diamond par ....
♦️ Rose Quartz par Green Labradorite.

Même si j'espère que vous avez pleins d'idées qui vous viennent à l'esprit, je vais donner quelques traits à respecter concernant ces redesigns :

  • Il faut que les personnages soient tout de même reconnaissables et pas totalement différents, un peu à l'instar de l'image que j'ai passé du coup. Comme s'il s'agissait de ces mêmes personnages mais reformed d'une manière différente (tenue, coiffure). On va garder la même forme et le même placement de gemme, on va garder le même type de morphologie,  par exemple.
  • Vous n'êtes pas obligé de respecter le style de SU à la Rebecca Sugar. Vous pouvez le faire à votre sauce.
  • Il faudra pouvoir me fournir un fichier en .png avec transparence, un render du personnage donc. Dans un format assez grand.
  • Pour Pink il faudrait que sa silhouette corresponde à celle utilisée en bannière actuellement, la silhouette visible dans l'histoire racontée par Garnet à Steven. Une Pink qui semble un peu hautaine, la p'tite reine pourrie gâtée légèrement fofolle... vous voyez le genre ? X3
  • Pour Blue, un peu à l'instar du redesign présenté dans la retouche passée, il faudrait que son côté dépressive soit mêlé à un côté paranoïaque. C'est elle qui a en partie lancé la Guerre du Homeworld dans la trame, du fait qu'elle accusa Yellow d'avoir éliminer Pink et s'en était persuadée.
  • Pour White, elle devra être moins creepy que dans la série originale. Plus douce, comme une mère, mais tout en gardant sa prestance de grande reine intergalactique.
  • Pour Rose Quartz il n'y a rien de particulier qui me vient à l'esprit. xD
    On va dire que c'est avec elle que vous êtes le plus libre. Son côté naturellement doux pourrait peut-être être mêler à un côté un peu plus guerrière ? C'est à celui ou celle qui s'occupera de son design de choisir.


Il y aura sûrement d'autres personnages par la suite qui se retrouveront dans le même cas, mais pour l'instant on va faire avec ces 5 là. Les membres n'ayant pas œuvré à ce projet seront prioritaires pour les prochains personnages.

Qui est intéressé par qui ?
Si plusieurs personnes se proposent pour le même perso, elles peuvent potentiellement travaillées ensemble et se mettre d'accord sur un design commun, dessiné par l'une ou l'autre, du moment que tout s'passe bien et que ça reste dans une bonne ambiance pleine d'échanges positifs. :3


Dernière édition par Honey Saffronite le Mar 26 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)   ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:08

Je veux bien me proposer pour faire le design de Blue Diamond.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)   ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:25

Rubellite a écrit:
Je veux bien me proposer pour faire le design de Blue Diamond.

Il y a Labradorite qui s'est également manifesté (mais sur Discord) pour la faire, peut-être que vous pourriez voir ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)   ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:37

Bah sinon je peux essayer pour Pink ou Rose... Je bosse demain, on verra si l'inspiration me viens et je reconfirme :D
Revenir en haut Aller en bas
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)   ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:27

Pardon du double post,

Je confirme pour Rose Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)   ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

Oki, je vous place sur ces perso alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)   ♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Redesign des personnages importants (Diamonds, Rose Quartz...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: Vie du Forum :: Informations générales-
Sauter vers: