Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions

Aller en bas 
+2
Larimar
Honey Saffronite
6 participants
AuteurMessage
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12


1er Event | Call of Cluster
Oui, c'est bien une référence à Call of Cthulhu ! *tousse*


Informations et inscriptions
Description de l'event :
Le Homeworld ayant été bien trop occupé par sa guerre millénaire, le Cluster géant qu'avait fait implanté Yellow Diamond au creux de la couche terrestre n'a pas été surveillé et son réveil non contrôlé devient imminent.

Les tremblements de terre se font fréquents et de plus en plus de gemmes mutantes sortent à la surface du globe pour semer le chaos.

Inquiètes ou curieuses, diverses personnalités vont découvrir ce qui se trame au creux de la planète bleue. Arrivées là par hasard ou amenées par le destin, elles vont avoir un fort impact sur l'avenir de la Terre.

Le Cluster va-t-il se réveillé ? Le monde pourra-t-il s'en remettre ?
Cela dépend peut-être de vous.

Informations

Pour célébrer le lancement du forum et honorer les premiers inscrits sur SURPG, un event (soit un RP spécial ayant un impact pour le contexte scénaristique du forum) aura lieu prochainement.
• Il n'y a pas encore de date planifiée pour ce RP, c'est lorsque les intéressés se seront fait savoir et seront prêt à se lancer dans ce RP spécial qu'une date sera fixée.
• Il n'y a pas pas de place limitée pour l'instant, mais cela peut évoluer si beaucoup de personnes s'inscrivent d'ici le lancement de cet event.

• Phase d'inscription terminée, les membres non-inscrits seront prioritaires pour un prochain Event !
• Il s'agira d'un RP avec un ordre de post à respecter, ordre qui sera défini selon les choix de chacun ici même une fois la phase d'inscription achevée.
• Aucune finalité n'est à respecter pour ce RP, le réveil du Cluster peut se produire ou non.

Inscriptions

Pour s'inscrire, il vous suffit de poster dans ce sujet de clamer haut et fort votre envie de participer à ce premier event~

Les inscrits :
Bi-color Agate (Faction de Blue)
Larimar (Neutre/Autre)
Silver Pearl (Neutre/Autre)
Blue Amber (Crystal Gem)
Rubellite (Faction de Yellow)
Evenkite (Neutre/Autre)



Dernière édition par Honey Saffronite le Ven 19 Oct - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:07

Moi j'aimerais participer s'il vous plait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07

Raaaawr!

Je m'inscris. c:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

M'inscris aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:04

Je vous y ajoute !~


Cela fait 4 inscrits, pensez-vous qu'il est préférable d'attendre un peu de voir s'il y a d'autres intéressés ? J'imagine que plus de membres risqueraient de ralentir l'avancée du RP, mais cela pourrait être sympa d'y avoir au moins un personnage de la Faction de White, une CG et un Breaker, histoire que tous les groupes y soient représentés par au moins un membre. Même si 7 ça risqueraient de faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:35

On peut tenter d'attendre un peu au cas où quelques jours si des personnes veulent venir parmi ceux qui ont commencer leur fiche je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Pearl

Silver Pearl


Messages : 41
Taille : 1m70
Arme(s) : Ses boomerangs

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:22

Salut !

Je viens de terminer ma fiche et j'attends qu'elle soit validé bien sur mais ducoup j'aimerai bien participer à l'event ! Mais si c'est pas possible c'est pas grave hein. En plus j'ai pas fait d'autre rp avant sur le forum (ou autre part d'ailleurs xD) donc je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:46

D'acc, ça marche t'inquiète pas, je t'ajoute Silver. ^^

Je pense qu'on va s'arrêter là du coup, pour ce premier event pour célébrer le début du forum, c'est assez. Les membres n'y ayant pas participer seront prioritaires pour le prochain qui arrivera plus tard.

Je vous refait signe lorsque ça va être lancer (forcément courant septembre !), il me reste quelques trucs à préparer de mon côté. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 4

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Honey Saffronite
Admin
Honey Saffronite


Messages : 90
Gemme(s) associée(s) : Clear Smaragdite & Matt Saffronite
Taille : ~ 3m
Arme(s) : Chaîne(s)

1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:45

Coucou tout le monde ! L'aventure Call of Cluster a commencé et je suis déjà à fond dans ce que vous allez nous faire, j'espère que c'est la même chose pour vous ! :3

Je signale que j'ai autorisé Blue Amber à s'insérer au Rp pour que l'on ait au moins une CG, il va répondre juste après Silver. Ensuite c'est à Evie ou Rubellite selon la disponibilité de l'une ou l'autre. N'hésitez pas à vous contacter par mp pour voir ça. ^^

(j'éditerai ce topic et la liste des inscrits sur l'Event pour mettre à jour les modifications d'ici peu ! ;3)

Edit : voilà la màj de l'ordre de post des inscrits que vous pouvez retrouver sur ce topic et celui de l'Event
Bi-color Agate (Faction de Blue)
Larimar (Neutre/Autre)
Silver Pearl (Neutre/Autre)
Blue Amber (Crystal Gem)
Rubellite (Faction de Yellow)
Evenkite (Neutre/Autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://steven-universe-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions   1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre
» Forum fantôme
» Les règles du forum ♪
» Le contexte du forum ★
» Forum rpg Undertale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: Vie du Forum :: Informations générales-
Sauter vers: