Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre

Aller en bas 
+2
Bi-color Agate
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 4

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:30

Rappel & informations :
Ce sujet de RP est un Event créé pour célébrer le lancement du forum et honorer les premiers inscrits sur SURPG dont les personnages auront un fort impact sur le contexte du forum après sa résolution. Seuls les membres ayant fait savoir leur volonté d'y participer à la suite de la phase d'inscription sont autorisés à y répondre; et ce dans l'ordre suivant :

Bi-color Agate (Faction de Blue)
Larimar (Neutre/Autre)
Silver Pearl (Neutre/Autre)
Blue Amber (Crystal Gem)
Rubellite (Faction de Yellow)
Evenkite (Neutre/Autre)

Le Staff peut se permettre d'y intervenir avec le compte Maître du Jeu, si besoin pour faire avancer le RP, le chambouler ou simplement pour le conclure. Vous serez prévenus par l'arrivé d'un post du Maître du Jeu par MP, qui vous demandera d'attendre la réponse de ce compte avant de pouvoir reprendre l'ordre de réponses établi précédemment.

Vous êtes autorisés à sauter le tour d'un membre au bout d'une semaine s'il ne s'est pas manifesté. Ce membre devra attendre son prochain tour de réponse, même s'il est possible de s'arranger si besoin sur >>ce sujet<<. N'hésitez pas à y poster si vous avez la moindre question~ :3 

Ceci dit, débutons !

Introduction :
Si elle n'avait pas un cœur de pierre, si elle n'était pas froide et solitaire, tout en ayant un certain sentiment de supériorité vis à vis de ses camarades afin de cacher un manque de confiance profondément inscrit dans sa manière d'être et de se comporter ; la gemme dont je vais vous raconter brièvement l'existence aurait été meurtrie a tout jamais par la disparition de sa respecté et respectable dirigeante titanesque.


Lorsque White Diamond cessa d'illuminer de sa grandeur les Gems du Homeworld, beaucoup furent perdues psychologiquement. Beaucoup sombrèrent dans le chaos intérieur de l'âme et abandonnèrent toute volonté, tandis que d'autres continuèrent de se battre physiquement et mentalement pour la mémoire de leur souveraine. On peut considérer que Light Green Peridot se trouvait à la frontière de ces deux états d'esprit. Elle œuvrait pour la pérennité du règne des Gems en utilisant le chaos et la discorde au sein de ses ennemis et alliés comme armes.


Elle était une Gem relativement jeune, de l'ère la plus récente, qui n'avait effectuée que peu de mission reconnaissable par ses supérieurs du temps où les factions étaient encore grandioses et stables entre les mains des hautes-autorités. Elle n'avait pas été des plus actives dans la guerre fratricide du Homeworld avant la fin des grandes souveraines de diamant ; et c'est après ce tournant majeure de l'Histoire des Gems qu'elle décida de se faire un nom. White Diamond ne l'avait pas repéré lorsque celle-ci était encore en vie, mais Light Green espérait que sa défunte reine allait être fière d'elle depuis l'au-delà. Seulement, même si elles sont pleines de savoir et réputées peur leur ingéniosité ; les Peridots n'étaient pas les Gems les plus charismatiques. Il en valait de même pour Light Green qui faisait pâle figure face aux hauts colonels et généraux Quartz qui avaient une plus grande aisance à rallier les voix sous une même bannière et idéologie.
La fin des Diamonds


« Pourquoi ne m'écoutez donc-pas ?! Je suis en mesure de nous aider à remonter la pente ! », qu'elle pouvait penser et tenter de dire tant bien que mal, puisqu'elle était ignorée au profit de ceux ayant percés de part leurs statuts et exploits durant les affrontements millénaires. La Gem devînt encore plus solitaire, et décida de poursuivre ses plans seules ; en sachant parfois s'allier à des membres de différentes factions pour obtenir les informations dont elle avait besoin. Des recherches qui finirent par être fructueuses, puisque le péridot pâle prit connaissance du projet implanté dans les tréfonds creux de la Planète Terre. Une arme minérale, conçue juste après la défaite des rebelles terrestres, qui permettrait à Light Green et à l'espèce des Gems de reprendre leur place au sommet de la pyramide spéciste de l'univers.

Light Green savait, de part les archives sur lesquelles elle était tombée et selon le temps d'incubation nécessaire au bon fonctionnement, que le projet débuté par Yellow Diamond était prêt à être activé. 

Seule, Light Green Peridot s'attaqua à la plus difficile des missions qu'elle ait effectuée...




Contexte :
Les tremblements de terre se faisaient de plus en plus fréquents depuis qu'une impressionnante main géante et verdâtre avait percé la nuit de sa présence quelques jours auparavant. Peu de temps après, des Gems mutantes aux formes toutes plus alambiquées et effrayantes les unes que les autres ont commencées à surgir du sol en se frayant un chemin à travers la couche terrestre. Les rues d'Empire City sont devenues le lieu préféré de ces créatures, qui transforment les rires euphoriques de ses visiteurs en cris de détresse.

Inquiètes ou curieuses, diverses personnalités vont découvrir ce qui se trame au creux de la planète bleue. Arrivées là par hasard ou amenées par le destin, elles vont avoir un fort impact sur l'avenir de la Terre.

C'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:27

Spoiler:

Agate était à la base sur la plage avant que d'étranges tremblements ne commencent.
A vrai dire il trouvait que le lieu était parfait pour se détendre contrairement au Kindergarten visité précédemment.

Lorsque le sol se mit à trembler une première fois, il ne réagit pas, a près tout il ne connaissait encore que peu cette planète.
Quand il sentit qu'elle semblait trembler encore et encore et ceux de manière de plus en plus rapproché au fur et a meusre des jours, il se dit finalement que quelque chose semblait clocher.

"Si je veux savoir si c'est normal, j'ai plutôt intérêt à voir les premiers touchés par ça"

Il se dirigea donc vers une ville humaine plutôt grande où ses doutes furent confirmé en voyant la panique général visiblement produit par ses tremblements et le résultats de ses tremblements ainsi que par des choses étranges semblant se rapprocher plus des gems que des humains au vu de leur couleur mais elle semblait comme mélanger, comme des sortes de fusion de seulement quelques bouts de corps seulement.


En entendant un cris provenant d'une petite humaine coincé entre un mur et une de ces chose, il fit apparaitre son petit arc et tira une flèche droit vers la chose qui perdit rapidement son apparence pour finir sous forme d'un petit cristal.
La petite humaine partie rapidement en le remerciant au passage.
Agate ramassa le petit cristal restant et l'observa, il semblait composé de deux cristaux qu'on aurait collé.

"Qu'est ce qui se passe ici bon sang ???" demanda t'il à voix haute avant de chercher à voir si un humain ou une gem suarait lui donner des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:31

Le réveil de la chose tapie sous terre

Event "Call of Cluster"


L'éternelle errance de la gemme avait fini par la conduire non loin de la ville lumineuse. Elle n'aimait pas forcément les grandes villes, car en général, elles allaient de pair avec beaucoup d'humains et donc beaucoup de problèmes. Et avec sa peau bleutée, impossible de passer inaperçus, même dans cet amas d'humains. Il n'y avait donc pas grand-chose pour elle à Empire City. Enfin, c'est tout du moins ce qu'elle se disait.

Les tremblements de terre commençaient et Larima, ayant vécu de très nombreuses années sur cette petite planète bleue savaient pertinemment bien que c'était parfaitement normal. Les plaques tectoniques ou quelque chose comme ça. Donc, au début, elle n'y prêta pas plus attention. Mais quand même, cela persistait et devenait... anormal, malgré ce qu'elle avait vécu. Elle ne savait pas quoi en penser, mais elle commençait bien à comprendre que c'était très mauvais signe !

Très rapidement, en plus de sentir le sol trembler, vibrer et bouger sous ses petits pieds, les cris des habitants se firent également entendre. Elle se figea complètement. Larimar n'était pas une combattante, elle ne savait pas se défendre ou à peine, s'il y avait un danger que les humains avaient créé, ils seraient bien se débrouiller sans elle.

Mais... ce n'était pas là l'une des nombreuses bêtises humaines et, en tombant face à face avec l'un de ses monstres, la pactolise compris la raison de tous ses cris. Sans réfléchir, elle sortit sa baguette pour enfermer la créature et faire face au danger. Malgré sa peur et ses craintes, elle prendra la forme d'un oiseau pour revenir près de la grande ville et ainsi venir en aide aux humains. Malheureusement, la seule chose qu'elle pouvait vraiment faire, c'était d'enfermer ses créatures sous ses bulles bleues et seules, elle ne tiendrait pas très longtemps...
Code : Isalia (c) 16 - Image : ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Silver Pearl

Silver Pearl


Messages : 41
Taille : 1m70
Arme(s) : Ses boomerangs

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38

Au départ c’était juste un weekend entre amis. Silver avait été invitée à Empire City, et entre les apéros et les soirées,elle ne se réveilla le lundi qu’en début d’après-midi. Machinalement elle se frotta la tête comme pour faire partir la cuite qu’elle s’était prise hier. Puis elle se glissa par terre, roulée en boule, et se releva péniblement, la couverture sur sa tête et ses épaules. Avec une lenteur excessive elle se dirigeait vers la cuisine, lorsqu’un bruit sourd de craquèlement retentit et le sol se mit à vibrer et il n’en fallu pas plus pour Silver pour se ramasser contre le sol. Excéder par ce réveil bien désagréable, elle pesta contre le plancher avant de se demander comment un tremblement de terre avait bien pu avoir lieu à Empire City. Tout à coup, une lueur s’alluma dans les yeux de la gemme et elle sortit enfin de son sommeil comateux.

         S’étant servi d’une bonne tasse de café chaud, affalée dans le canapé de ses amis déjà partis au travail, elle alluma le téléviseur. Au journal, ils ne parlaient que de ça, des tremblements “impressionnants”, un “vaisseau spatiale sorti de nulle part”, “vert et en forme de main humaine selon des sources sûres”... Silver fut ébahie de voir combien de choses pouvaient arriver quand elle était profondément endormie. Ce qui l’étonna le plus fut les créatures étranges que certains journalistes avaient pu filmer à leur insu qui s’en prenait à des passants ou détruisaient des vitrines.

         Elle su tout de suite que tout cela ne pouvait être que l’oeuvre d’une gemme et cerise sur le gâteau, surement pas d’une gemme de Cristal ! Ainsi, malgré sa gueule de bois, une nouvelle énergie enfouie en elle refit surface et elle su qu’elle devait retrouver cette gemme, pour assouvrir sa simple soif de curiosité il est vrai, mais aussi peut-être pouvoir bénéficier de nouvelles technologies de gemmes ou encore d’informations sur le Homeworld qu’elle avait quitté il y a bien 2000 ans. Résolue, même sa flemme habituelle ne parvenant pas à la scotcher au canapé, elle avala son café et enfila des vêtements propres. Enfin, elle attrapa sa veste en cuir, qui lui assurait de bien cacher sa gemme dans son dos, son paquet de cigarettes, et sortit en trombe de l’immeuble.
         
           Maintenant, il s’agissait pour elle de retrouver la trace des créatures et de potentiellement remonter leur trace jusqu’à la gemme, qu’elle croyait dure comme fer, à l’origine de tous ces événements. Les dégâts étaient plus importants que ce que Silver avait pu prévoir. Des façades entières avaient étés détruites, comme lacérées par un énorme chat, et les passants se pressaient sans croiser son regard. Soudain une énorme créature bossue, pourvue de cinq bras mais sans tête, surgit d’une ruelle et plaqua une fillette contre le mur. Figée, C’est à ce moment là que Silver aperçut un petit bonhomme bleu, au milieu de la rue, qui avait l’air perdu. Soudain, il fit apparaître un arc entre ses petites mains et tira sans hésitation apparente sur la créature, qui s’évanouit aussitôt. Silver recula pour mieux observer la scène, cachée derrière une colonne, et dégaina son boomerang de sous sa veste, par prudence.

         Elle observa les moindre geste du “petit bleu” qui laissa filer la petite fille. Silver vit alors qu’en s’évanouissant dans l’air la créature avait laissé une gemme, ou plutôt un “assemblage” de deux ou trois morceaux que celui qu’elle observait sera dans sa main.

        "Qu'est ce qui se passe ici bon sang ???"

        Elle fut surprise de l’entendre soudainement parler. Tentant le tout pour le tout, elle roula sur le côté, pour entrer dans le champ de vision de son adversaire mais assez loin pour éviter toute agression. Sans réfléchir à ce qu’il avait dit, elle lui lança, sur la défensive :

        “Qui es-tu ? C’est toi qui est à l’origine de tout ça n’est-ce pas ?”
Revenir en haut Aller en bas
Blue Amber

Blue Amber


Messages : 25

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:40

Il me fallu un long moment pour comprendre ou j'étais . J’étais seul dans un temple près de la mer et disposais d'une plateforme blanche que je peinais a faire marcher. Depuis mon éveil je ne m’étais pas encore habitué a tout ce que recelait la planète ou j'avais émergé. Tout était si étrange, trop de couleurs, de vie.
Il m'avait fallu du temps pour bien marcher mais chaque réussite que j’accumulais me donnait de plus en plus confiance en moi et mes capacités spéciales se montrait a moi.
La forme que j'avais avais deux bras et deux jambes qui me permettaient d'avancer et d’attraper des choses a l'aide de mes "doigts". Ces extensions de mon être me permettait d’être plus minutieux quand je faisais une tache.
Quand a mes pieds, après une période d'acclimatations j'arrivais a tenir debout convenablement.Je pouvais même "Marcher" et "courir", je riais de me voir aussi pittoresque.Après avoir passé du temps a la plage j'ai pu observer les humains se servir des mêmes atout que j'avais pu avoir.
Et sur ma plage privée avais essayé de refaire ces mouvements comme "sauter", "tourner sur soi même" je crois que cela s'appelle.

Malgré tout j’étais quand même resté discret de la population terrienne. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment.Je n'avais aucune raison de ne pas faire connaissance avec les humains mais quelque chose dans mon esprit ne m'incitais pas a le faire. Je restais donc dans mon lopin de terre derrière ce grillage qui empêchait les humains de venir venir ici.
Un jour quelque chose d’étrange se produisit en moi alors que j’étais en train de méditer. J’étais soudain oppressé. Quelque chose se passais et je ne me sentais pas bien a cause de ça. Comme par mémoire musculaire je pris place sur la coupole blanche.
Un mauvais pressentiment m'incita a prendre avec moi un bâton en bambou qui trainais dans la pièce.Un mouvement de moulinet m'assura qu'il était équilibré et paré pour le combat. C’était ma tache. C'etait ce que je devais faire non?

Une fois que je fus armé mes bras se croisèrent et une lueur bleutée m’enveloppa. Quelque chose me disais que j'allais la ou je devais aller. La ou je serais utile, la ou je pourrais protéger la terre.

La lueur m'emporta dans un cylindre de lumière qui me propulsa vers le haut. L'instant d’après j'arrivais a un autre endroit, la même plateforme mais pas au même endroit.
Une ville gigantesque, des bâtiments qui touchaient presque le ciel...Je me sentais tout petit dans cet environnement.Une secousse violente m'indiqua que mon pressentiment c'etait révélé exact. Quelque chose de grave se passait ici. Il fallait que j'intervienne ! Comme une vraie crystal gem ! Même si a vrai dire je ne connaissais pas vraiment d'autres crystal gems.

Des personnes étaient deja la et avaient l'air de ne savoir pas vraiment quoi faire. Elles étaient même prête a s'affronter.

"Qu'est ce qui se passe ici bon sang ???"


“Qui es-tu ? C’est toi qui est à l’origine de tout ça n’est-ce pas ?”

Plus loin une jeune femme se débattait avec un monstre horrible, avant qu'elle ne se transforme en un quelque chose volant et qu'elle n'aille prêter main forte aux humains sur place.
Moi eh bien je ne savais pas quoi faire, j'étais la et tout le monde courrait.Un monstre fais de plusieurs bras et jambe me sauta alors au cou et je n’eus qu'une seconde pour sauter en arrière et me réceptionner sur mes jambes.
Qu'es que j’étais sensé faire ?Es que j'allais disparaitre ici?Le monstre se rapprochais a nouveau et mes mains agirent de leur propre chef. Instinctivement je saisissait mon bâton avant de sauter et de l’éclater sur le monstre qui couina.
je me remis en position avant de faucher les "jambes" du monstres qui tomba a la renverse.Et maintenant?

Une nouvelle secousse et un pan de mur au dessus de moi se décrocha et plongea sur la bête qui couina avant de disparaitre, laissant un petit objet étincelant au sol qui tinta avant de cesser de bouger.

Mission terminée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:29

Au début du tremblement de terre, Rubellite bouffait de l’asphalte.

De toute la matière sur cette planète, elle a décidé de prendre une motte de terre pour la sentir et la goûter.  Les Rubellites sont connues pour leur sens d’odorat, bien que les Gemmes n’ont pas leur propre odeur.  Elles utilisent donc les relents d’où la Gemme vient, donc principalement le sol.  C’est pourquoi elle a fait ce choix de menu.  Son but, bien que très simplifié et primaire, est de savoir qui compose la population de cette planète et si elle peut les reconnaître.  Jusqu’à présent, elle les trouve de mauvais goût.  Disons…âcre et faux.  Le sol est plus difficile à mastiquer que celui du Kindergarten, mais d’après elle, c’est la différence la plus majeure.

Aujourd’hui, elle se retrouve dans une vieille ruelle peu fréquentée.  C’est un miracle qu’elle ne se soit pas fait reconnaître en tant que la jeune fille blessée et disparue.  Elle ne sait même pas que c’est comme ça que les humains la reconnaissent.  Le seul souvenir qu’elle a de son repos forcé à l’hôpital est très flou et très irritant.  Ce n’est que la troisième fois qu’elle est autant entourée de l’espèce dominante de la Terre, et vu son comportement, c’est mieux comme ça.

La vibration sous elle la fait sauter de surprise sur une benne à ordure.  Elle feule après le sol, comme s’il montrait sa fureur contre elle et qu’elle devait se défendre.  Elle entend aussi des cris de peur dans les rues.  Bien qu’elle possède une bonne ouïe, c’est encore son odorat qui guide son instinct.  Elle renifle l’air et croit sentir quelque chose de familier.  Vraiment léger, mais bel et bien présent.  Elle tente de s’imaginer quelle Gemme il pourrait s’agir, mais elle n’y parvient pas.  Étrangement, plusieurs images lui viennent en tête, mais elle ne considère pas la chose alarmante.  Elle décide plus tôt de quitter lentement, malgré les secousses sous elle et le béton craquant, la sombre ruelle.  Elle se révèle à la lumière et à la civilisation terrienne, mais prends déjà un petit pas de recul quand une femme tenant un bébé dans ses bras ne manque pas de lui marcher sur la main avec ses talons.  La sauvage extraterrestre grogne contre cette terrienne qui s’enfuit à toute allure.  Elle avance de plus belle, prête à bondir vers la mère, et recule de plus belle et de justesse avant qu’un monstre ne l’écrase dans sa course.  Rubellite pousse un petit cri menaçant et enragé contre ce dernier et s’apprête à l’attaquer quand tout d’un coup elle réalise que c’est lui qui dégage la senteur qui lui échappait.  Elle se penche vers l’empreinte laissée par la créature et mets son nez au travail.  C’est bien ce qu’elle a détecté à partir de la ruelle, mais bien que c’est plus net et puissant, elle n’arrive pas à trouver qui ça peut bien être.  C’est comme s’il y a plusieurs réponses possibles…

Alors que personne lui prête attention, trop occupé à se mettre à l’abri, elle piste soigneusement la Gemme surprise et stoppe net quand elle détecte une odeur encore plus familière.  Plus récente aussi…ah oui.  C’est celle du petit Gem bleu qu’elle avait rencontré.  Il y a aussi d’autres parfums, mais elle ne les reconnaît pas.  Elle se cache derrière le coin d’une bâtisse et jette un coup d’œil en soulevant une mèche de cheveux.  Elle aperçoit Bi-Color Agate et d’autres Gems attroupés pas loin d’une bulle qui retenait la fusion olfactive.  Elle possédait plusieurs bras et plusieurs jambes en plus de deux ou trois torses.  Elle continue de renifler légèrement les traces, mais sans autant conviction puisqu’elle sait déjà où elle veut aller.  C’est exact : elle va droit vers le monstre, qui pourrait sortir de sa prison d’un moment à l’autre, et se met à grogner après lui comme un fauve affamé tout en matérialisant ses griffes.  Les deux interagissent ainsi, principalement en se provoquant, jusqu’à ce que la prison finisse par céder.  En poussant un cri strident, Rubellite lui saute tout de suite à la gorge pour faire ce que toute Rubellite est sensée faire : attaquer sauvagement sans technique particulière à part de ne pas laisser de répit à l’ennemi.  Le griffer et jouer dans sa chair comme s’il s’agissait de creuser pour chercher de la chaleur.  La créature, bien qu’en souffrance, essaye de l’attraper et y parvient, mais avant de réussir, il succombe à ses blessures au cou presque complètement déchiqueté et se dématérialise, laissant un ramassis de pierres aux pieds de la Gemme rouge.   En le remarquant, elle met fin à son hurlement hystérique et le prends pour l’apporter à son nez.

C’est bien plusieurs Gemmes ensemble alors.  Presque timidement, elle l’apporte à sa bouche et le croque légèrement, puis de plus en plus fort jusqu’à ce qu’un morceau se détache.  Elle crache le tout avec dédain et le jette contre un mur avant de regarder droit dans les yeux un Gem bleu avec une chevelure de feu.  Le regard de celle armée de ses griffes est dur mais inquisiteur, et son grondement qui se fait entendre au fond de la gorge fait entendre qu’il n’a pas intérêt de se mettre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Une silouette fesant un déplacement étrange sur son coté le sorti de ses pensées.

“Qui es-tu ? C’est toi qui est à l’origine de tout ça n’est-ce pas ?”

Sa première pensée fut "what da- qui es ce gignol ?"
Mais en observant mieux l'inconnue, il remarqua qu'il s'agissait d'une Perle, ce qui lui laissa un léger sentiment de culpabilité qui devait être pleinement visible sur son visage.
Il secoua un peu sa tête pour ne pas remuer trop le passé avant de répondre a l'inconnue qui ne l'impressionnais pas tant que ça pour le coup.

"bien... Non ? j'ai strictement rien fait ni demandé quand la terre a trembler et que ces ... trucs sont apparu"

Comme si cette interlocutrice visiblement peu accueillante n'était pas suffisante, une autre gemme pointa le bout de son nez, il s'agissait de la gemme au comportement étrange que Agate avait déjà rencontré au Kindergarten.
Elle avait pousser un cri en sautant sur la gemme qui été de base enfermée dans une bulle et s'attaqua a elle jusqu’à ce que celle ci finisse en plusieurs morceaux mais qui semblait étrangement juste être des bouts de gemme n'ayant rien a voir les uns avec les autres.

Elle finit par finalement grogner sur une autre gemme bleu a la chevelure rose que Agate n'avait pas remarqué.
Il lança à la perle d'un ton légèrement froid :

"Peut être qu'elle sait d'où vienne ces.... choses" dit t'il en indiquant d'un signe de tête la gemme inconnue.

Sans attendre de réponse de sa part, il s'approcha de la gemme a la chevelure voyante pour lui demander timidement :

"mhh... Excuse moi, je voulais savoir si tu saurais d'ou vienne toutes ces choses ?" il semblait un peu peureux sur le coup,surement a cause la morphologie assez musclée de la gemme, il ressemblait à un étudiant aillant peur de passer à l'oral d'un examen important.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:23

Le réveil de la chose tapie sous terre

Event "Call of Cluster"


En arrivant sur place, la gemme essayera encore une fois de faire de son mieux. Elle aide deux humains en faisaient diversion avec les créatures difformes. Cependant, même si le couple a le temps de fuir, elle se retrouve face à une créature plus forte qu'elle. Malgré ses petites aiguilles et son semblant de combativité, rien n'y fait, elle n'y arrive pas.

Une autre créature arrive, et là, c'est le drame. Elle finit par se faire projeter dans les airs et envoyer au loin. Elle ne pourra rien faire pour arrêter sa chute qui se finit sur la pauvre Silver Pearle. Heureusement, elle aura l'intelligence de prendre la forme d'une petite souris au dernier instant, voulant éviter de faire trop mal à la jeune femme... Avant de réaliser que c'est également une gemme.

Elle se redresse vite et prendre sa forme. Elle regarde les gemmes qui sont là, d'un air méfiant. Ne sachant pas si c'était des amis ou ennemis, elle ressort sa baguette et recule d'un pas. Mais malgré la méfiance, Larimar reste ce qu'elle est et elle ne peut s'empêcher de dire etdemander à la pauvre perle
« Pa-Pardon » dit-elle paniquée. « V-vous allez bien... ? » Dans sa voix on peut sentir de l'inquiétude, mais aussi une certaine culpabilité... Même si au final, ce n'était pas uniquement de sa faute.
Code : Isalia (c) 16 - Image : ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Silver Pearl

Silver Pearl


Messages : 41
Taille : 1m70
Arme(s) : Ses boomerangs

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:23

"Bien... Non ? j'ai strictement rien fait ni demandé quand la terre a trembler et que ces ... trucs sont apparu"

          Silver fronça les sourcils, avant d’immédiatement baisser sa garde. OK. Sortir juste après un café pendant l’apocalypse ne lui réussissait vraiment pas. L’air nonchalant du petit bonhomme bleu la fit redescendre sur terre. Ce n’était pas le moment d’agresser les passants pour obtenir des infos. Elle le considéra pendant quelques secondes. Ca y est sa couleur de peau la frappa enfin. Ca n’avait rien d’humain et ça tenait tout de la gemme.

"Peut être qu'elle sait d'où vienne ces.... choses"
marmonna-t-il.

          Mais Silver ne lui prêta que peu d’attention. Elle faisait l’état des lieux. D’un seul coup quelques créatures s’étaient rassemblées dans la rue où ils se trouvaient et des individus, comme le bonhomme bleu, les avaient attaquées et pouffées : un grand bleu avec une chevelure orange, et une petite rouge énervé. OK. Des gemmes. Silver se frotta les yeux. Cela devaient faire des milliers d’années qu’elle n’avait pas vu autant de gemmes dans un même endroit et qui se battait tranquillement contre des créatures qui sortaient d’on ne s’est où, et qui brisait le quotidien des habitants de la ville. Des gemmes de cristals ? pourtant ils attaquaient plus souvent de manière groupée et non de manière aussi désordonnée que ceux-là. Elle considéra chacune des gemmes présentes et remarqua sur deux d’entre elles les insignes respectives de blue et yellow. Soit... Elle avait sans doute raté quelques épisodes de l’histoire des gemmes, mais pas au point de voir débarquer ce genre de gemmes de nulle part sans les avoir jamais remarquées ?... Si ? A part la gemme rouge qui lui disait bizarrement quelque chose, les autres lui semblaient complètement étrangères. Peut-être qu’ils étaient arrivés par le vaisseau que les humains avaient aperçu ? Dans ce cas là Silver se devait de les garder sous la main. Peut-être que ceux-ci pourraient leur vendre du matériel gemmique pour son trafic… S’apprêtant à poser une question au petit bonhomme, elle vit qu’il était parti s’adresser au grand. Mais de là, elle ne pouvait entendre ce qu’ils disaient.

           Soudain, quelque chose ou quelqu’un fut projeté sur elle dans son dos et lui fit mordre la poussière sans qu’elle ne puisse s’y attendre. Mais la chose semblait si légère maintenant, que Silver commençait doucement à douter de ses capacités d’équilibre. Devait-elle arrêter les soirées ou consulter à propos de son oreille interne ?

           Une souris glissa de son épaule et : “QUOi? c’est ça qui m’a fait tomber qerfkdfvnlfdnln…” Mais cette souris ne resta pas longtemps une souris : elle reprit vite une forme humanoïde féminine, qui se redressa, et menaça Silver d’une baguette. Puis d’une manière LÉGÈREMENT contradictoire, lui demanda :

« Pa-Pardon... V-vous allez bien... ? »

           Le ton de l’individue semblait terrifiée mais Silver n’en prit pas compte. Trop d’événements arrivaient en même temps qui l’irritaient. De plus celle qui l’avait faite tombée avait aussi la peau bleue. Silver s’assit sur le bitume et frotta continuellement ses tempes et ses yeux du bout des doigts. Cela ne suffit pas pour la calmer, et l’adrénaline dû aux circonstances ainsi que la rencontre fortuite d’autant de gemmes, qui en plus n’avaient pas l’air de trop savoir pourquoi elles étaient là, la rendait nerveuse. Ces émotions se transformèrent très vite en colère, qui explosa soudain. D’un bond, Silver se releva, saisit un de ses boomerangs pouffa la créature immonde qui tentait de l’attaquer par derrière et lança aux gemmes :

“ BON les cailloux, vous m’expliquez qui vous êtes, et qu’est-ce que vous FOUTEZ ici, et PEUT ETRE qu’on pourra TOUS comprendre un truc, vous en pensez quoi ?”

            Consciente de la violence de sa réplique, elle pensait au moins pouvoir capter leur atttention...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Amber

Blue Amber


Messages : 25

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:59

Bon première étape vérifiée, je n’étais  pas la seule gem sur terre. Loin de la.Des gem de toutes les couleurs, de toutes croyances, de toutes sortes de personnalité étaient présentes ici et maintenant.
La mauvaise nouvelle c'est que au delà de trouver des congénères cela annonçait que ce qui allais se passer ici et maintenant allais être terrible.
Personne ne semblait savoir ce qui allais ce passer ce qui était aussi un danger que nous ne pouvions pas nous permettre de conserver. Il fallait trouver la source de problème.

Je ne connaissais absolument aucune des personnes ici présentes tout ce que je savais c'etait qu'il fallait nous mobiliser et pas nous battre entre nous. Nous devions nous défendre et sauver ceux qui n'avaient pas pu fuir.

-ÉCOUTEZ MOI ! avais -je hurlé avec une voix si puissante qu'elle etait passée par dessus le vacarme ambiant de façon "magique".
Je sais que vous avez tous des questions et aussi des objectifs differents mais l'heure n'est aps aux réponses mes amis. L'heure est a l'action. Quelque chose arrive et c'est certainement en lien avec les secousses ressenties. Je ne vous demande pas d'obeir a mes ordres mais a vous poser les bonnes questions: Au vu des secousses ressenties quelque chose d'énorme en dessous de la surface est en train de s'agiter. Je ne sais pas ce que c'est mais je sais une chose si nous persistions a ne pas nous écouter et a tergiverser au lieu d'agir il ne nous restera pas beaucoup de "Terre" pour nous disputer.
La seule chose a faire est s'aider les uns les autres tant que nous pouvons encore. Nous sommes tous des gems malgré nos différences.
En tout premier je penses qu'il serais nécessaire d’évacuer les gens de cette ville et de terrasser tout les monstres qui la peuple je suis sur qu'avec notre petit groupe nous ne ferons qu'une bouchée de ceux qui ose s'en prendre a nous ! Qui est avec moi?


Je restais la le poing levé en attendant une réplique de la part de l'audience...J’espère que mon discours aura l'effet escompté sinon je penses que nous sommes fichus et ma vie qui venait de commencer ne sera qu’éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

Il se passe trop de choses.  Trop de monde.  Trop d’odeurs.  Trop d’actions.  Trop de bruits.

La première Gemme qui capte son attention est une autre étrange fusion, trois mains fusionnées ensemble.  Petit, inoffensif ou pas, Rubellite l’attaque sans légèreté.  Elle l’attrape dans sa gueule qu’elle secoue rapidement, sans arrêter de serrer ses dents.  Elle sent le corps de la gemme sous le point de se détruire, mais la pisteuse s’immobilise quand elle entend une Perle parler avec fureur.  À quatre pattes, si proche du sol qu’elle semble ramper, la Gemme rouge va vers sa direction pour la sentir.  Elle ne fait pas de bruit et elle y est presque.  Elle peut presque sentir un relent fort qu’elle n’a jamais détecté de toute son existence (de l’alcool) quand la grande Gemme bleu se met aussi à beugler un discours, prenant désagréablement par surprise Rubellite qui roule sur le côté pour se mettre en position d’attaque.  

Elle le laisse toutefois parler.  Il s’époumona donc dans un discours passionné, sur le danger tremblant sous leurs pieds, la Terre, le besoin de s’allier pour sauver le monde et les différences de chacun.  Il parlait à haute voix comme un leader, et qu’elle le veuille ou non, Rubel’ aime les leaders, tant qu’ils sont dans son camp.  Sinon elle ne les aime pas.   N’est-ce pas ce qu’elle cherche depuis qu’elle est prise sur cette maudite planète?  Quelqu’un pour lui rappeler ce qu’elle doit faire et la raison de son existence?  De sa fonction? À quoi sert un chien en laisse quand il n’y a personne à l’autre bout?  Finalement, ce discours est vraiment inspirant…

…c’est presque dommage que Rubellite n’a rien compris.

Avec une expression aussi longue et aussi complexe, en plein dans le feu de la bataille, il fallait si attendre.  L’Ambre n’est pas à blâmer, probablement qu’elle ne pouvait pas savoir.  Elle a toutefois essayé d’écouter, mais les mots s’enchaînaient tellement vite qu’elle n’a retenu que le dernier.  Elle fixe donc en direction de la voix, détruit finalement la Gemme corrompue dans sa bouche et lâche tout simplement :

-Moi?

Ce n’est pas la même signification qu’on pourrait croire.  Dans la tête de l’idiote, c’est une reformulation pour montrer qu’elle a essayé vainement de comprendre, que ça n’a pas marché mais qu’on s’en fout, car la vie continue.  Littéralement, de la vie corrompue s’avance derrière la Gemme bleue à la chevelure argentée, et pas de la petite miette de caillou, oh que non!  Immense, un vrai monstre colossal, mélange repoussant de bras, de jambes, de mains, de pieds et de torses.  Là où il est supposé avoir des yeux, des mains fouillent l’air, prisonnières des orbites.  

Rubellite saute dessus, mais pas pour le vaincre sur le champ.  Pas qu’elle ne veut pas le déchiqueter tout de suite, mais en grimpant sur l’épaule, elle se fait attraper par une paire de bras.  Elle la tienne par la tête et les mains, assez géantes pour couvrir au complet la tête de Rubellite, se mettent à serrer.  Étonnamment, le corps de la petite sauvage ne cède pas.  La petite paire de bras en profite pour attaquer n’importe quoi de ce qu’il y a devant elle, mais elle ignore si elle atteint de quoi.  Si c’est le cas, elle ne sait même pas ce que c’est.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-color Agate

Bi-color Agate


Messages : 35
Taille : 1m58
Arme(s) : petit arc

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

agate écouta silencieusement les deux gemmes parler.
Il fut heureux de voir une tête qui ne lui était pas inconnu, effectivement, Larimar a été projeter vers la ou il se trouvait sous forme d'un petit animal terrien.
Il souria et la salua rapidement d'un petit geste de la main.

Après le derniers discours de la gemme bleue, Rubellite répondit d'un petit moi qui semblait plus interrogatif qu'autre chose.
Mais elle alla tous de même attaquer l'une de ses étranges gemmes fusionner bizarre mais elle perdit rapidement l’avantage, se retrouvant vite bloquée entre les bras de la chose.
Agate paniqua un peu, il n'était vraiment pas a l'aise avec la petite gemme rouge mais elle mérite pas de mourir pour autant.

"ouai ouai chui avec toi mais la c'est pu le temps des discours et des présentations j'crois !" dit t'il rapidement avant de sortir son arc.

Il visa la gemme de la chose, attendant le bon moment et tira rapidement sur le monstre, mais celui ci bougea au mauvais moment, la flèche arrivant donc dans son ventre.
Cela suffit tout de même pour que sous le choc, il lâche Rubellite.
C'est pas vraiment ce qu'avait voulu faire Agate mais le résultat n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:10

Le réveil de la chose tapie sous terre

Event "Call of Cluster"


En voyant la perle devant elle sortir les armes, Larimar panique. Mais  elle finit par comprendre que ce n'était pas pour l'attaquer elle. Elle soupire de soulagement puis se tourne vers l'agate qui lui faisait signe. Timidement, elle répond à celui-ci par un même geste avant de regarder la gemme qui venait de prendre la parole. Elle était contente de ne pas être seule dans cette histoire et cela se voyait. Mais, malgré tout, la pectolite restait une trouillarde. Et en y regardant de plus près, on pouvait voir ses petites mains trembler tandis qu'elles se resserraient nerveusement autour du bâton de son arme.

« J-je ne sais pas si je serais d'une grande utilité... Je n'ai aucune capacité offensive utile contre ces... choses... » Dit-elle en tremblant face à la créature qui venait de surgir pour attraper la pauvre petite gemme rougeâtre. Larimar, contrairement aux autres recule, de plusieurs pas, tremblante. Les personnes présentes seraient sûrement plus utiles qu'elle, c'est ce qu'elle commençait à se dire. Elle ne serait que dans leurs pieds... Comme toujours.

Mais, les paroles de la gemme bicolore la font prendre conscience de la gravité du moment. Elle prendre une grande inspiration et enfuit l'idée de prendre ses jambes à son cou, devenant visiblement plus sérieuse. La gemme qu'elle connaissait venait de libérer la petite rubellite et sans réfléchir, Larimar se précipite pour la rattraper avant de s'éloigner de la créature, reposant ensuite la petite rouge au sol.
« J...je vais essayer de vous aider... » Finit elle par bafouiller. Elle se voulait pourtant sur... mais on ne devient pas un guerrier en cinq minutes après tout !
Code : Isalia (c) 16 - Image : ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Silver Pearl

Silver Pearl


Messages : 41
Taille : 1m70
Arme(s) : Ses boomerangs

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Silver baissa ses bras, et les laissa claquer le long de ses cuisses, ce qui voulait en dire long sur son découragement. Peu, voir aucune des gemmes présentes avaient daigné répondre à son interrogation, somme toute légitime. Elle pouvait voir aussi qu’elles étaient toutes perdues : pas de chefs, certaines gemmes n’avaient pas la carrure pour le combat et d’autres semblaient d’avoir émerger le jour même. Une grande gemme bleue l’avait coupée dans son entrain avec un monologue, dégoulinant de bonnes intentions et de la volonté de rassembler, qui finalement n’aboutit qu’à l’unanimité de la pagaille. Silver savait pourquoi elle préférait collaborer avec les Breakers : eux au moins étaient un minimum organisés… Non pas qu’elle est le goût de l’ordre et du respect dû au chef suprême, mais un leader devait s’imposer. Perle émit un hoquet de dégoût.


           Silver fit l’état des lieux. Dans leur coin il n’y avait plus d’humains et les monstrueuses créatures affluaient vers la zone de combat que représentait l’agglutinement de toutes ces gemmes. Tut d’un coup les tremblements de terres se firent plus vifs et les gemmes valsèrent par terre, y compris les créatures. Des fissures lacéraient le bitume et d’étranges jets de lumière les transperçaient comme si une sournoise créature, jusque là endormie, s’était réveillé.


           “Ok les gars. Soit vous ne voulez pas répondre, mais si quelqu’un à une explication ou un bout de théorie, qu’il fasse partager parce que ce n’est plus possible…” dit-elle, avant de rouler et de s’écraser contre un mur de brique, à la plus violente de secousses.

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre 2674038643
Revenir en haut Aller en bas
Rubellite

Rubellite


Messages : 47
Gemme(s) associée(s) : Rubellite
Taille : 1,52m
Arme(s) : Griffes de métal

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

Les Rubellites, lorsqu’elles vont au combat, n’utilisent pas de stratégie.  Elles ne pensent qu’à pourfendre l’ennemi.  Rien de plus, rien de moins.  Si l’une d’elle tombe, elle se fait piétiner par les autres qui vont continuer d’attaquer l’adversaire.  Si l’une d’elle se fait kidnapper, les autres ne viendront pas à son secours.  Le plus proche du travail qu’elles connaissent est de se prêter main forte lorsqu’un ennemi est trop fort pour être vaincue par une seule.  Elles pensent pareil, mais elles ne travaillent pas ensemble et ne s’entraident pas le reste du temps.

C’est pourquoi que lorsque Rubellite se fait relâcher par la main géante grâce à la flèche de Bi-Color, elle ne montre pas de signe de reconnaissance, car elle n’a pas compris qu’il voulait peut-être la sortir de pétrin et pas juste tuer le monstre.  Elle est encore plus déboussolée quand quelqu’un la rattrape avant qu’elle ne touche le sol.  Elle a l’habitude de tomber à terre et de se relever assez vite du sol dur, mais c’est comme oublier comment se dégager et se relever de bras aidants, généreux et…bleus?  Elle relève la tête pour regarder dans les yeux Larimar.  Elle se souvient vaguement d’elle, mais n’est-elle pas une autre de ses multiples ennemies?  La Terre semble grouiller de serviteurs de Blue Diamond et pourtant, l’un d’entre un vient de l’aider.  Même ses alliés et son maître ne l’ont jamais pris dans leurs bras pour la déposer avec douceur sur le sol pour finir par lui balbutier :

-J…je vais essayer de vous aider…

Rubellite n’a plus personne pour elle.  Elle a perdu tout ce qu’elle connaissait et n’a plus personne pour l’aider et pour lui donner une raison à ce qu’elle fait.  Elle n’a plus de maître et techniquement, elle n’a plus de Diamond à servir même si elle ne le sait pas encore.  Elle se retrouve sur une planète misérable qu’elle déteste plus que tout, où personne est de son côté et pourtant, certaines d’entre elles essayent de l’aider.  Elle a compris ce que Larimar a dit, mais elle a détecté une pointe de détermination et de confiance.  C’est pour paraître confidente pour combattre à ces côtés, mais Rubellite est désespérée à trouver une sortie à sa confusion.  Elle l’interprète donc comme une confidence et une fermeté que l’on utilise pour donner un ordre.  Elle aura son aide et ce n’est pas discutable.  Bon.

Les secousses deviennent encore plus violentes.  Elles sont si fortes que tout le monde est à terre comme Rubellite.  Cette dernière se relève d’un coup alors qu’une fissure apparait sous elle et s’élargit à ses pieds.  La guerrière essaie de pas se prendre un pied dedans, mais la lumière qui en jaillit l’aveugle pendant un instant, même si ses cheveux couvrent son œil.  Maintenant qu’elle est debout, elle tente de garder son équilibre quand quelque chose jaillit en plein sous ses pieds et ceux de quelques autres Gemmes dans les parages.  

Elle regarde un instant sous elle et voit des millions de mains lumineuses émergées de la craque et qui remontent vers le ciel et qui l’emportent elle et quelques autres avec eux.  Par miracle, Rubellite a la vivacité d’esprit de comprendre qu’ils vont fusionner, et elle n’a pas envie de rester coincer dans le corps qu’ils vont former.  On dirait presque que les Gemmes dans la même situation qu’elle sont prises dans un titanesque arbre de bras qui grouillent et des mains qui ont le réflexe d’agripper les chevilles et les poignets comme s’ils étaient des éléments de la fusion.  Elle regarda la Gemme la plus près d’elle et lui pointa le bas, comme pour dire : «descendre est sécuritaire».
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 4

[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:07

C'était une série d'incidents à priori hasardeux qui avait conduit ces différentes Gems en un même point, cette même nuit, dans cette ville où les bruits classiques d'une métropole avait été remplacé par ceux de la discorde; comme si l'Apocalypse venait frapper à la porte du monde. Était-ce le cas ? Etait-ce la fin du monde, la fin de ce monde, la fin d'un monde nouveau pour quelques Gems venant de trouver leur paradis; la Terre ?

Le destin de la Planète Bleue se jouait peut-être cette nuit-là — le problème étant que le Destin lui-même semblait être l'investigateur de cette situation cauchemardesque aux origines soudaines. Si l'on peut considérer que celui-ci avait un bras droit, la petite Light Peridot collait parfaitement à ce rôle; en agissant au nom de sa défunte souveraine et par la même occasion au nom de la Mort en cherchant à provoquer celle de la Terre et de tous ses habitants. Mais si le Destin désireux de chaos était de la partie, l'Espoir l'était également. Comme dans une partie d'échecs, les deux camps s'affrontaient, la fin contre l'espérance, les Gems mutantes contre les différentes Gems s'étant retrouvées sur Terre — par hasard ou par la force des choses — faisant ainsi office de pions.

L'une des premières secousses remarquables de la soirée fût produite lorsque la Peridot au service de la destruction déposa son vaisseau non-loin de là où se passèrent ensuite les attaques de Gems mutantes démembrées et désarticulées. Ces créatures informes, tout droit sorties des visions les plus cauchemardesques d'un esprit dément, avaient été réveillées de leur torpeur par la vile gemme verte pâle qui commença à creuser le sol d'une facilité déconcertante, non pas à l'aide d'une foreuse; mais avec un laser thermique qui était projeté par un petit pod en forme de doigt. À la pointe de la technologie des Gems et peut-être accompagné d'outils d'autres civilisations, cet engin était parfaitement conçu pour s'engouffrer dans les méandres d'une planète à l'aide de son rayon de chaleur faisant probablement fondre tout ce qui pouvait exister. Fondre n'était peut-être même pas assez fort, puisque même les couches magmatiques souffraient sous le passage de ce véhicule à l'ongle rayonnant; sans que ce char infernal ne soit endommagé, sans qu'il ne reçoive la moindre erraflure.

J'y suis bientôt, le Cluster, l'Assemblage; il va naître mon Diamond ! Il va surgir des tréfonds pour emporter cette maudite planète et les Gems qui y habitent ! Elles qui... qui ont emporté votre sœur, ce qui a provoqué votre propre disparition...

Le véhicule de la petite gemme finit par arriver à son but. Il était là, face à elle, cet amas de gemmes fragmentées. Ce tas d'êtres brisés, morts, et pourtant grouillant de vie dont les premiers pas étaient balbutiants. S'extasiant devant le Cluster gigantesque, elle s'arrêta soudainement avant de pulvériser la chose avec le rayon de son petit pod; afin de provoquer le réveil de la chose...

Très vite, les secousses s’intensifièrent; et le Cluster commença à se réveiller, à se mouvoir, même s'il était encore incapable de prendre forme pleinement. Sa forme instable s'étendait haut-delà du centre de la Terre, les mains distordues et blanchâtres s'échappaient des fissures s'étant dessinées dans le sol; afin de tenter d'attirer avec elles les Gems de l'extérieur vers un seul et unique destin fait de peur, de souffrance et de malheur : celui d'une Gem fragmentée, prisonnière des morceaux de ses consœurs. C'était comme un appel à l'aide, mais quiconque répondrait à cet appel finirait engouffré au sein de l'assemblage chaotique.

Elles se demandaient peut-être si elle devait aller descendre voir d'où pouvait bien provenir ses bras fantomatiques tentant d'emporter avec eux toutes formes de vie; mais elles n'allaient pas avoir le choix. Le Cluster s'agita, et les fissures s'élargirent. C'était comme si la Terre avait des bouches et qu'elle tentait d'avaler les Gems présentes en cette nuit étoilée par la lumière des incidents générés dans la pagaille. Mais était-ce pour se nourrir, ou pour chercher à guérir ?

Capturées dans les tréfonds de la Terre, non loin de là où se trouvait l'essence-même du Cluster, les différentes Gems présentes dans les rues tourmentées de la mégalopole furent séparées; même si elles ne s'étaient pas forcément toutes rapprochées les unes des autres lors de leur rencontre précipitée. Peut-être était-ce l'occasion pour elles de mieux se connaître, de mieux connaître la planète sur lesquelles elles se trouvaient, et ce qui vivait en son sein...

Silver Pearl, Rubellite et Blue Amber se retrouvèrent quelque part au milieu de la Terre, non loin de la où la dernière terrible secousse avait fait valser Light Green Peridot — toujours à l'intérieur de son pod vert en forme de doigt; tandis que Bi-Color Agate et Larimar atterrirent bien proches du Cluster. Les silhouettes déformées et souffrantes s'étalaient dans les airs, tentant en vain de retenir leur incarnation finale de se former.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre   [EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Call of Cluster | Le réveil de la chose tapie sous terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Event du forum | Call of Cluster | Informations et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Villes, métropoles et vie urbaine-
Sauter vers: