Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Larimar - Demande de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Larimar - Demande de RP Empty
MessageSujet: Larimar - Demande de RP   Larimar - Demande de RP Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:52

Bonjour, bonsoir !

Je viens vous proposer de RP avec Larimar si le coeur vous en dit. Pour le moment, je n'ai pas vraiment de limite en matière de nombre, c'est vous qui voyez ! Cependant, je suis un peu rouillé, donc je ferais peut-être quelques boulettes au début, désolé xD

Voici quelques informations utiles (que je mettrais à jour si besoin) :
- Lieux : partout sur terre. Larimar ne peut pas vraiment aller plus loin pour le moment.
- Type de RP : aucune préférence, j'aime tout type de Rp.
- Type de personnages : même chose, je m'adapterais sans problème !
- Participants : plusieurs participants ne me dérange pas plus que ça non plus.
- Longueur des réponses : Pavé : j'aime ça, mais je n'ai plus l'habitude, donc il me faut un peu de temps pour m'habituer à nouveau. Plus courte : J'aime également, mais comme j'ai l'habitude, je serais plus rapide.
- Rythme : en fonction du type de réponses, je serais plus ou moins rapide, mais, sauf problème IRL, je pense que je peux répondre au moins 2 fois par semaine, même au RP les plus long, sans trop de mal. Si cela change, je vous préviendrai, c'est promis.


Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié (et que je ne vous fais pas peur xD), si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Onyx noir

Onyx noir


Messages : 25
Taille : 1m55
Arme(s) : Shatter-scythe

Larimar - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Larimar - Demande de RP   Larimar - Demande de RP Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:08

... bonjour ?. La demande est toujours .. d'actualité ?.. Si oui on pourrait rp dans les montagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Larimar - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Larimar - Demande de RP   Larimar - Demande de RP Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:26

Bonsoir ! Je sais que je répond bien tard à te demande, et je m'en excuses !
Oui, maintenant que je suis remonté à cloque, je suis à 200% partante, si toute tu l'es toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Onyx noir

Onyx noir


Messages : 25
Taille : 1m55
Arme(s) : Shatter-scythe

Larimar - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Larimar - Demande de RP   Larimar - Demande de RP Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:47

Et bien, trois mois plus tard j'y croyais plus mais oui je suis toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Larimar - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Larimar - Demande de RP   Larimar - Demande de RP Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

Ah oui désolé XD j'ai eu un période de passage à vide avec des problèmes etc. les détails sont pas intéressant, je m'excuses encore. Je vais créer ça donc, et je te MP le lien une fois que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Onyx noir

Onyx noir


Messages : 25
Taille : 1m55
Arme(s) : Shatter-scythe

Larimar - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Larimar - Demande de RP   Larimar - Demande de RP Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larimar - Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Larimar - Demande de RP   Larimar - Demande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larimar - Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi vous présenter Larimar [Terminée]
» Blue deep blue [Pv Larimar]
» Demande de rp ~
» Comment faire sa demande de RP ?
» Demande de RP pour SIlver Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: Vie du Forum :: Demandes de RP, d'avatar et de signature :: Demandes de RP-
Sauter vers: