Steven Universe RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay francophone librement inspiré de Steven Universe, prenant place dans un contexte alternatif à celui de la série originale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blue deep blue [Pv Larimar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Si l’arrivée de Green n’avait pas été aussi décevante, peut-être que celui-ci n’aurait pas autant la nostalgie de son chez lui.  D’un côté il se disait que rien n’arrive pour rien et que tout ça l’avait au moins poussé à se bouger pour découvrir le monde.  Et de l’autre, il ne savait pas s’il était prêt à tout reprendre à zéro, refaire de l’argent, réapprendre à connaitre les gens.  Se créer un nouveau cercle d’ami.  En 3700 ans, la planète Terre avait tellement changé.  C’était fou de voir à quel point rien ne changeait jamais au Homeworld, et que sur terre, il n’y avait rien de gravé.  Tout y était si fragile.  Cette réflexion fit naitre un sourire sur le visage de la fusion, qui, assise sur un quai du port, regardait l’horizon, et le ciel bleu qui reflétait sur l’eau calme de l’océan.

Green profitait du soleil tapant bientôt depuis quelques heures, lorsqu’une légère brise se fit sentir sur son visage.   Il ouvrit les yeux pour observer à nouveau l’océan lorsqu’une vague se fracassa sur le quai, l’aspergeant en entier.  Il secoua la tête pour se débarrasser de l’eau et regarda le gros bateau de pêche, créateur de la vague passer.  Il plissa un peu les yeux, voyant un petit bonhomme barbu en imperméable jaune lui faire un salut de la main et il répondit avec un petit sourire avant de se laisser glisser dans l’eau pour tiens, lui aussi aller attraper des poissons.  Il avait bien aimé chasser ceux-ci lors de son voyage, même si cela n’avait pas été un franc succès… Après tout, des poissons, ça n’aime pas être mis dans des poches.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Comme souvent, il était temps pour notre petite Larimar. Temps de changer d'horizon. Elle avait fait ses adieux et était repartie... Par la mer pour changer ! Elle savait qu'elle avait bien plus de mal à s'orienter une fois dans l'eau. Comme il n'y avait pas vraiment de chemin, c'était assez différent. Mais c'était justement ça qui était amusant ! Aller droit devant -ou presque- sans savoir où elle finirait par arriver.

C'est donc avec une pensée aventurière qu'elle se mit en route. La terre avait, de toute façon, tellement à offrir, que ça soit sous l'eau, comme sur le plancher des vaches. Alors faire un coucou sous l'Océan en même temps n'était pas vraiment plus mal. Ça l'amusait beaucoup, peut-être un peu trop, car elle finit par se perdre complètement. Ne ressentant ni la faim, ni la soif elle dérivera un moment.

Après, on ne sait combien de jours, elle remonte vers la surface, un peu trop imprudemment, car au moment de sortir la tête pour voir où elle était approximative, elle entend le bruit d'un bateau se dirigeant droit vers elle. Dans la précipitation, pour l'éviter elle replonge, nage à reculons et heurte quelque chose... Ou plutôt... Quelqu'un.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

L’eau était assez chaude, sans doute à cause du soleil qui avait tapé l’eau pendant une bonne partie de la journée.  Malgré le bateau de pêcheur qui venait de passer, les poissons grouillaient dans tous les sens, les rayons de soleils faisaient refléter leurs écailles, créant pleins de petits éclats de lumières à travers les abysses bleu.  Quelques bancs de coraux multicolores et de longues et épaisses algues tapissaient et décoraient le sable.  Labradorite sourit un peu et partit à la poursuite d’un banc de poisson.  Puisque son corps s’adaptait sans problème à la gravité de l’eau, son corps bougeait à une vitesse assez normale.  Sans arriver à être rapide, il n’était ralenti que par la résistance de l’eau.  

Il venait tout juste d’attraper un gros poisson aux écailles roses entre ses quatre mains lorsque quelque chose, ou plus tôt quelqu’un heurta son dos.  La fusion sursauta et se retourna vivement pour regarder derrière lui.  Sur le coup, il ne vit pas grand-chose d’autre qu’une masse de cheveux clair flotter au gré des mouvements, puis, tranquillement, se dessina une silhouette, des yeux, un visage.  Il venait de tomber face à face avec une gemme…  Ou alors, les êtres humains pouvaient être bleu.  Il recula, à semi-méfiant de se faire attaquer de nouveau mais força un léger sourire.  Peridot analysa légèrement la gemme du regard, reconnaissant une Pectolite.  La gemme devant lui était assez jolie, ne semblait pas très malicieuse.  Il ne voulait cependant pas se fier aux apparences.  

- Hm…excusez-moi, je crois que j’étais sur votre chemin.…


Il essaya d'avoir l'air un peu plus décontracté, pour ne pas donner l'impression qu'il avait de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:23

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Au début persuadé d'avoir heurté une créature marine, elle ne s'inquiète pas et se retourne doucement pour regarder. Il faut dire qu'elle ne croisait pas souvent d'autres gemmes depuis son arrivée. Alors quand la créature répond, elle comprend rapidement. Un humain ne peut pas parler sous l'eau.

Par méfiance, elle recule. Elle semble clairement sur la défensive. Mais ça passe rapidement. Elle n'avait jamais vu une telle gemme. Elle remarque qu'il y a deux pierres sur la personne et son visage semble se détendre tandis que son regard se remplit de questions. Elle commence par répondre
« C-ce n'est pas votre faute, ne vous excusez pas, j'aurais dû faire plus attention. »

Puis elle l'observe attentivement. Curieuse, mais clairement pas hostile. Elle avait déjà entendu des rumeurs, du temps ou elle servait Blue Dimond, mais elle n'avait jamais vu ce type de fusion. Elle approche malgré elle. Jamais une gemme au service d'un des trois tyrans ne ferait une telle chose, d'après elle. Du coup, elle semblait un peu plus rassurée. « Vous êtes... ? » Aucun doute, c'était la première fois qu'elle voyait ça.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:52

Labradorite la regarde flotter doucement dans le grand bleu.  Les deux semblent avoir eu la même réaction un peu hostile l’un envers l’autre.  Comme si elle aussi avait déjà été attaquée sans raison.  
Il laisse rapidement tomber sa garde, et passe une main dans ses cheveux, regardant d’un coup d’œil rapide vers l’extérieur de l’eau.  Un autre bateau passe, le soleil semble commencer à se coucher vu les teintes roses que le ciel commence à prendre.  Il rit un peu et se gratte l’arrière de la tête, affichant un grand sourire amusé. La voix de la gemme devant lui est douce et calme, il n'a vraiment rien à craindre.

- Disons juste que nous n’avons tous les deux pas fait attention.  L’océan est rempli de surprise et de danger haha !  On devrait être plus prudents!

Puis la fusion ouvre les yeux et remarque alors la curiosité dans le regard de la gemme devant lui.  Il hausse les sourcils, un peu surpris.  Est-ce que personne n’a jamais vu de fusion sur cette planète?  Est-il vraiment la seule gemme à avoir fusionné?  Il est vrai qu’après réflexion… Peridot et Pearl n’avaient jamais vu de fusion, ils n’en avaient qu’entendus parler…  D’un air confus, il détourne le regard, un peu nerveux et répond, accompagné d’un hochement de tête.

- … Labradorite… Green, Labradorite…  Et vous, vous êtes?  J’ai cru remarquer que vous étiez un type de Pectolite, mais mes connaissances m’empêche de déterminer lequel.

(Je ne comprend pas.  On ne peut pas être les seuls à fusionner, ce serait ridicule! )

( Et bien, clairement, je n’en ai jamais vu, et eux non plus)

( Mouais… je n’ai aucun regret. )

Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de la fusion, qui se rendait alors compte à quel point il était fait d’amour.  Non, il ne pouvait pas être le seul né d’amour ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:17

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar

Larimar se mit un sourire, illuminant un peu son visage. Ce que disait la fusion était parfaitement véridique. C'était le genre de chose qu'elle pourrait dire, qu'elle disait souvent aux autres. « En effet. Ce serait mieux de faire attention pour éviter d'autres soucis. »

L'inconnu se présente alors... Une labradorite verte ? Larimar penche la tête sur le côté. Non moqueuse, mais encore plus intriguées par cette information. Il lui demande alors de se présenter. « En effet, vous avez raison, je suis une pectolite. Je suis un et me nom Larimar. » Elle se tourne légèrement et lève les bras pour montrer la petite femme logée sur sa hanche. Clairement, elle n'avait aucune crainte à avoir face à cette personne.

« J'ai vu de nombreuses fusions de gemmes semblables, des rubis et des topazes. Mais comme vous c'est la première fois... » Elle réfléchit en regarde la peau sombre, les quatre bras et quatre yeux de la fusion. « Je dois avouer que je trouve cela... Fascinant. » Elle se frotte la tête nerveusement et rougit. « Pardon, je suppose que ce doit être indiscret et peu agréable pour vous, vous n'êtes pas une sourit de laboratoire. »
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:46

La fusion semble rassurée de voir à quel point la petite bleue est amicale. Elle montra sa gemme, et il sembla faire de même, par politesse, montrant la gemme sur son ventre de sa main supérieure droite, montrant du même coup la pierre sur le dessus de sa main. Il lui sourit un peu, beaucoup plus confiant. En l’entendant parler de fusion, il semble un peu rassuré. Oui, il en oubliait parfois que des ruby, des topazes aient à fusionner pour le travail. Mais il était aussi vrai que des fusions de types différents… étaient assez rares, voire inexistantes. En un sens, les diamond n’avaient jamais appréciés ce genre de pratique… Mais les diamonds étaient mortes. Peut-être que tout cela avait changé au Homeworld. Réflexion futile; il n’y retournerait jamais.

- Comme moi… ?

En voyant le regard de la petite bleue l’analyser en entier, il ne peut s’empêcher de rougir… (bon, vu que sa peau est gris foncé, ses joues deviennent encore plus foncées). Deux de ses bras vont derrière son dos et il joue nerveusement avec ses doigts, détournant le regard, gêné.

- Ah mais non. Ça me flatte. Je n’ai juste pas l’habitude. Quand on ne me voit pas comme un monstre, on me voit comme une… disgrâce. J’ai juste appris à vivre avec…

Il essait de reprendre contenance, de regarder Larimar. Le petit sourire sur son visage ne semble pas vouloir partir. Ça lui fait du bien, mine de rien, de rencontrer une gemme aussi gentille.

- Disons simplement que je suis fais d’amour. Et que je ne devrais jamais avoir honte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:24

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


« Une fusion de deux gemmes différentes. » Réponds elle après avoir observé ses deux pierres. Quand il lui parle d'être vu comme une monstruosité ou une disgrâce, ça semble lui briser le coeur. Cela se voit facilement sur son visage. Comment pouvait-on penser cela ? Plus elle vivait sur terre, plus le comportement et l'idéologie des dirigeantes de son monde d'origine la dégoûtait profondément.

« Personne, sur terre ou dans l'espace ne devrait avoir le droit de juger ce qui est fait de et par amour. Tout le monde humain et gemme devraient avoir le droit d'aimer et d'être aimé peu importe ce que le fruit de leur amour donne, que ça soit un enfant ou... Une fusion... »  Elle baisse les yeux et grimace. « Malheureusement, nos chères et tendres dirigeantes ne sont pas capables d'aimer autre chose que leur propose personne. »  Il y a un peu de sarcasme dans le début de sa phrase. Visiblement, elle ne portait pas les dirigeantes dans son coeur... Mais aussi, elle semblait croire qu'elles étaient toujours vivantes.

Elle redresse la tête et le regard vers Green Labradorite, avec à nouveau un sourire. « Vous avez raison d'être fière de ce que vous êtes. Il n'y a rien de plus important que l'amour. »  Pour quelqu'un qui ignorait la possibilité de la fusion entre deux gemmes, elle semblait pourtant bien savoir ce qu'aimer voulait dire.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:57

Labradorite sembla un peu surpris. Cette gemme semblait être sur terre depuis très longtemps, assez longtemps pour comprendre la complexité des sentiments. Quelques choses que très peu de gemmes du Homeworld à l’exception de certaines gemmes de la faction de Pink Diamond avaient pu démontrer. Dans le Homeworld, on naissait, on bossait, on servait les Diamant, laissant même parfois passer nos vies pour rendre la leur plus agréable et convenable. Pour rendre leur vie plus agréable… La fusion grimaça. Puis il regarda Larimar avec encore plus de surprise. Elle n’avait donc pas su? Bon… Lui, il l’avait appris en écoutant les interférences du vaisseau dans lequel il était arrivé, mais s’il n’était pas seul sur terre, il se disait que d’autre gemme aussi l’avaient apprise.

- Heureusement, elles ne sont plus là… Mais des gemmes, enfin, beaucoup de gemmes continuent d’agir comme s’il ne s’était rien passé.

Il croisa à moitié les bras, ne se servant que de ses bras inférieurs. Les mains de ses bras supérieurs se posèrent sur ses hanches. Son regard s’emplit un peu de malice et un petit sourire mauvais s’installa sur ses lèvres.

- Après tout ce qu’elles ont fait subir à tout le monde, elles le méritaient bien.

(Pearl… )

- Bon… Peut-être pas aussi brutalement, mais je me dis que sans elles, les vies de millions d’être vivant sur d’autres planètes…. Et même sur cette planète, ne seront plus menacées.


Il décroisa les bras et regarda à nouveau aux dessus d'eux. Le ciel était maintenant rose et lilas, et le dessus de l'océan imitait ces teintes. Il sourit un peu. Oui, la mort des Diamonds était un pas énorme pour la liberté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:20

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Ce que dit la fusion semble difficilement faire son chemin vers son petit cerveau. Elle avait bien entendu ses paroles, mais elle avait clairement du mal à les intriguer. Le visage de la pectolite semble... Perplexe. Elles n'étaient plus là . Que devait-elle comprend... Elle n'en était pas sûre. Elle ouvre la bouche pour poser la question quand il ajoute quelque chose.

À ce moment-là, elle écarquille les yeux et se fige. Seuls ses cheveux continuent de bouger en grès du courant. Elle lui faut quelques instants avant revenir à elle.
« Elles ne sont plus là... Elles... ont étés brisées ? » Et de ce qu'il disait visiblement, c'est que ça avait dû être violant.

L'expression de la gemme devient alors indescriptible. En partie choqué, perdue, heureuse, troublé et enfin... Effrayée.
« Je... je ne savais pas... Mais comment l'aurais-je su depuis le temps que je suis ici... » Elle réfléchit puis lui demande « Ce... Depuis combien de temps... ? Est-ce qu'on sait ce qui s'est passé exactement ? Pourquoi les gemmes continuent de faire comme si elles étaient toujours là ? »
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:30

Labradorite baissa la tête pour regarder la réaction de la gemme. D’un hochement de tête, il approuva ses dires. Oui, les dictatrices de leurs espèces avaient toutes été détruites. Il doit avouer que pour lui aussi, cela avait été un choc. Il avait passé plusieurs heures dans le vaisseau, à fixer le vide après la nouvelle. Il fallait avouer cependant que le Peridot en lui avait été légèrement plus boulversé que Black, qui n’avait jamais eu la (mal)chance de rencontrer son diamant. Avec le temps, ils avaient fini par s’y faire et bien réaliser que tout ceci était pour le mieux.

- Personne ne sait ce qui s’est passé. Elles sont allées se rencontrer pour négocier et pouf, elles n’étaient plus là. C’est assez bizarre quand on y pense.


Il posa une main sous son menton, réfléchissant un peu. Un banc de poisson passa entre les deux, comme s’ils faisaient partis du décor depuis toujours. La fusion tenta une réponse.

- J’imagine que… la tradition est tellement ancrée en eux qu’ils n’arrivent pas à s’en défaire. Ou alors, ils continuent d’agir ainsi en espérant qu’un jour, quelqu’un prendra leur place. J’imagine qu’il n’est pas si difficile que ça de créer un diamant, puisqu’on en trouve sur Terre… Bien qu’ils ne soient pas… comme nous.

Il changea alors de position et releva la tête à nouveau. Il sourit un peu, voyant le ciel s’assombrir.

- Tu veux sortir un peu de l’eau? On sera bien installé, sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:09

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Elle semble encore plus perdue avec ce qu'il dit. Non seulement, elles étaient bel et bien brisées, mais en plus, personne ne sait ce qui s'est passé exactement... ? Larimar avait bien trop de mal à intégrer cette information. Même si elle vouait une haine profonde pour son diamant, Blue, il ne restait pas moins qu'elle avait eu une grande importance dans sa vie.

Quand Green lui propose de retourner sur le rivage, elle hoche légèrement la tête et le suit sans broncher. Elle ne savait pas trop par où aller et elle était que peu apte à réfléchir convenablement dans l'immédiat.
« Ce serait une bonne idée, je pense, oui on sera bien mieux. »

Elle se met à nager en réfléchissant à ce qu'il lui avait dit au sujet des autres gemmes. Ce qu'il avait dit lui laissait une sale impression de déjà-vu. « C'est... un poil amusant, je dois dire... Ironiquement bien sûr. Pour des créatures qui souvent se moquaient des humains, beaucoup ont bien moins de facilité à évoluer qu'eux...»
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:52

La fusion hocha la tête, se dirigeant avec facilité vers le quai. D’une main, il se hissa hors de l’eau et tendit deux autres mains à Larimar pour l’aider à monter, avec un grand sourire. Il la hissa un peu fort, la projetant presque deux mètres plus haut que le quai, mais il eut la gentillesse de la rattraper avant son atterissage. Dès qu’ils furent tous les deux sortis de l’eau, Labra se leva et se secoua un peu pour se débarasser de toute l’eau qu’il avait sur lui. Il était vrai que, pour des êtres s’étant toujours vus comme supérieurs, les gemmes avaient beaucoup plus à apprendre du reste du monde qu’elles ne le pensaient. D’un côté, peut-être était-ce mieux ainsi. À force de continuer, les gemmes incapables d’évoluer finiraient par disparaître, et c’était encore plus évident depuis qu’il n’y avait plus de diamond. Le soleil émit ses derniers rayons, reflétant une énorme boule rouge sur la mer et déployant ses dernières lueurs chaudes et agréables avant de laisser place à la nuit. Labradorite s’assit, laissant ses pieds tremper dans l’eau.

- Il y a longtemps que tu es ici? Tu sembles apprécier la Terre.

Il attrapa Larimar par les hanches pour l’inviter à s’asseoir à ses côtés. Le geste aurait pu être plus doux, sans qu’il ne soit vraiment désagréable. Green dépassait Larimar de plusieurs têtes, il devait donc pencher la tête pour la regarder, que ce soit assit ou debout. Et c’est maintenant qu’ils étaient hors de l’eau qu’il réalisa l’écart de grandeur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


La petite gemme acceptera l'aide de la fusion. N'étant pas très grande, pour monter ça aurai été un peu compliqué. Cependant son aide et bien plus forte qu'elle ne le pensait et elle lâchera un petit cri de surprise quand elle se voit décoller aussi haut. Heureusement, elle n'avait pas une voix trop pensante ! Heureusement qu'il la rattrapera juste à temps.

Une fois sur pied, Larimar essora ses longs cheveux autant que possible avant de venir s'installer près de sa nouvelle connaissance, un brin gênée par son geste, plus vraiment habitué à voir des personnes aussi familières. Même si ça ne la dérangeait pas. En revanche, sa question semble un peu la mettre mal à l'aise. De mauvais souvenirs refaisaient surface.

Elle prend une grande inspiration pour se donner du courage.
« Je ne sais plus depuis combien de temps... Je suis arrivée ici pendant la rébellions des Cristal Gems. Avec ma maîtresse et ses gardes, ainsi que sa perle. Nous avons été attaquées par les rebelles et j'ai été pouffé. Je me suis réveillé dans un vaisseau loin, mais je suis revenue pour la chercher. Je suis sur terre depuis ce moment-là. » La gemme baisse la tête pensive. Elle avait pourtant fouillé la terre de fond en comble... Ou du moins elle le pensait.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:12

Labra observe la réaction de Larimar, un peu amusé lorsqu’elle est enfin assise à ses côtés. On ne lui a jamais vraiment fait savoir que parfois, ses manières et ses gestes sont trop brusques. Il avait presque toujours été naturellement doux avec les hommes car bon, ils ont l’air de se casser assez facilement. Son sourire s’efface cependant assez rapidement alors qu’elle mentionne sa maitresse. Elle a donc déjà… Appartenue à quelqu’un? Il grimaça à cette idée, et la fusion grimaça davantage lorsqu’elle mentionna une pearl.

(Pff, heureusement que je n’ai jamais appartenu à qui que ce soit)

(Heureusement, je ne vois pas qui d’autre que moi aurait pu te supporter!)

La fusion se mit ensuite à rire un peu, à mi-voix à cause de ses réflexions, passant donc pour un sans cœur (ce qui est assez correct, théoriquement) devant le malheur de Larimar. Il s’en rendit cependant vite compte et s’exclama d’une voix forte.


- AH! Non mais! C’est triste quand même! Perdre sa maitresse, euh, je pense. Désolé, tu sais, je ne voulais pas…

Il se tut, ne voulant pas s’enfoncer plus profondément. S’il disait ce qu’il pensait vraiment, Larimar aurait à supporter tout un blabla sur le bonheur de ne plus avoir à dépendre de personne, et sur les bienfaits de la liberté. Mais Labra se doutait que ce n’était pas ce dont elle avait besoins. Du moins, il le supposait. En vrai, Green n’est pas encore très doué niveau relationnel. C’est pas surprenant, il s’agit quand même d’une fusion entre une Pearl naissante rebelle et une Peridot un peu coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Quand elle l'entend rire, elle grimace et le regarde. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il en venait à se moquer d'elle. N'ayant jamais fusionné, elle ne se doutait pas que cela puisse être un dialogue intérieur. Puis quand il s'excuse elle baisse la tête. Elle regarde sa main, celle sur laquelle repose l'une de ses gemmes.

« Je suppose que pour une perle... Cela doit sembler étrange... Voir complètement absurde. Je n'en suis pas une, mais, fut un temps où je n'étais pas bien mieux considéré que vos consœurs. Mais, ma maîtresse n'était pas ce genre de personne à nous considérer comme des outils. Plutôt... Comme une famille. Oui, au fond pour moi, elle était plus comme une mère... Je crois. Même si j'étais incompétente elle m'a toujours gardé, protégée et soutenue. »

Elle tourne le regarde vers Labradorite. « Je ne regrette pas d'appartenir à quelqu'un, ce que je regrette, c'est de ne plus la voir... J'aurais aimé la retrouver, sans spécialement lui appartenir. Et je suis sûr qu'elle aurait sûrement préféré ça... » Elle grimace. « Mais à cause des Crystal Gems... »
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:47

La fusion sembla soudain ressentir un profond malaise. Non seulement il s’en voulait beaucoup d’avoir rigolé, même si cela n’avait aucun lien avec sa souffrance, mais en plus, elle avait décelé qu’il s’agissait en partie d’une Pearl. Et ça, ça semblait le déstabiliser. Énormément. Pearl, depuis sa naissance, n’avait jamais même considéré l’idée d’être un jour l’objet de quelqu’un. Et à chaque fois qu’il repensait à ses consœurs, réduite à n’être rien d’autre qu’un toutou de poche, ça le frustrait au plus profond de lui-même. Heureusement, Larimar les rassura. S’il avait fallu que sa maîtresse ne soit pas gentille ou considérante… Il secoua la tête pour effacer cette image de sa tête. Puis elle mentionna les Crystals gems. Labradorite plia en deux, serrant les poings.

- Les Crystals Gems veulent notre libertés, la libertés de chaque gemmes!
- Les Crystals Gems étaient d’abords des traitres. On a perdu beaucoup à causes d’elles
- On a tellement gagné!
- QU’EST-CE QUE TU EN SAIS?!


Il y eut alors un flash de lumière sur le quai et bientôt, en deux silhouettes lumineuses, une petite, un peu large avec une tête de forme triangulaire était debout, les bras croisés et dos aux deux gemmes. L’autre, allongé, bien caractéristiques des perles, était assise près du quai, une jambe relevée et le corps appuyé sur celle-ci. Quand la lumière se dissipa, Larimar pu apercevoir une Peridot verte et une perle à la peau gris foncé et aux cheveux noir, les deux ayant un visage amer.

- Tu ne sais rien, tu n’étais pas là.

- Laisse moi tranquille.

Pourtant, le Peridot resta en place, décroisant un bras et baissant la tête. Black Pearl poussa un long soupire, conservant un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:54

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


À la première chose qu'il dit saisit la pauvre Larimar. Elle ne sait pas quoi dire, elle ne savait, après, pas encore que son interlocuteur était une Cristal Gem. Elle sursaute à la phrase d'après puis recule quand la fusion se met à crier. Elle est vraiment mal à l'aise... C'est qu'elle ne comprend vraiment pas ce qui se passe. Elle se doute qu'il ne parle pas vraiment à elle, sans en être parfaitement sûr.

La suite en revanche la perd encore plus. Elle voit une lumière blanche, panique, sort sa baguette, puis quand elle remarque les deux silhouettes et enfin les deux gemmes, elle semble comprendre. Elle regarde la perle et le peridot. Elle semble paniquée.


« Je... pardon... je ne voulais pas... »  Elle les regarde tous les deux. La perle semble bouder... Et elle semble vraiment persuadée que c'est à cause de ce qu'elle a dit... « Est-ce que je peux faire quelque chose... » La culpabilité se lit sur son visage.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:37

La pression entre les deux gemmes semble déjà en train de baisser alors qu'ils sont séparés. À force de toujours être ensemble et en y réfléchissant, chacun connait le point de vue et le vécu de l'autre. Et bien qu'il soit saint et tout à fait normal pour eux d'avoir quelques petits accrochages, ils ne peuvent longtemps rester fâcher l'un contre l'autre sans se sentir vide à l'intérieur, comme s'ils leur manquait une moitié. Une moitié d'eux-même.

Peridot soupire un peu et revient s'asseoir à côté de Black Pearl, plaçant la perle entre les deux. Pearl posa une main sur celle de la gemme verte et la serra avec douceur et tendresse. Les deux sourirent un peu à Larimar.

- Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent.

Peridot tourna la tête pour regarder l'horizon malgré l'obscurité qui commence à régner. Il semble assez timide de se retrouver séparer comme ça devant une autre gemme. Pearl semble déjà un peu plus confiant.

- Si tu veux on peut continuer à discuter. On va passer un peu de temps séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


La pectolite les observe attentivement avant de se détendre. Les choses semblent aller rapidement, mieux entre eux. Ce petit moment d'affection rassure et réchauffe le cœur de Larimar. Elle sourit et rougit même, puis sourit également quand ils semblent aller mieux. Elle lance sa baguette pour la faire disparaître.

« Oh... Je vois... Je n'y connais pas grand-chose en fusion. Et je n'ai eu qu'une seule et bien trop courte relation. » Elle hésite un moment en les regardant. Une question lui brûlait les lèvres, mais comme le sujet était un peu la cause de leur séparation corporelle, elle ne sait pas trop comme demander sans risque d'énerver l'un ou l'autre. Elle préfère ne rien dire. Du moins pour le moment.

À la place, elle préfère ajouter un peu de légèreté en disant « Au moins ainsi, je me sentirais... moins... minuscule que face à Green Labradorite. » Elle rit légèrement. « Et vous deux ? Vous êtes ici depuis longtemps ? Vous semblez bien adapté à la vie sur terre. »
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:43

- Une relation un peu trop courte? C’était avec ta maîtresse, ou bien…?

Black semblait vraiment intéressé par l’histoire de Larimar. Pour lui, chaque gemme qui vivait selon une autre voie que celle qui lui avait été attribuée à la naissance était un héro et se devait d’être admirée. Il serra un peu la main de Peridot et les deux se mirent à rire en entendant Larimar parler de la taille de Green. Il était vrai que maintenant qu’ils étaient séparés, ils se sentaient petits… leur deuxièmes paires d’yeux et de bras étaient presque comme des membres fantômes tant ils étaient restés fusionnés longtemps.

- Oh… Nous sommes sur terre depuis environ 4000 ans… Mais pour être honnête j’ai arrêté de compter il y a longtemps… Disons que c’est peu après la naissance de Black.

- La terre est si belle.

Peridot sembla un peu attendrit par le visage de Pearl à cet instant. Black regardait l’océan d’un air rêveur, un petit sourire aux lèvres, tenant la main de son amoureux. Il semblait apprécier encore plus le moment séparé aux côtés de la gemme verte. Peridot se pencha un peu pour regarder Larimar.

- Tu reste dans les parages? Ou tu vas repartir voyager, à la recherche de ta… maitresse..?

Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Elle devient toute rouge quand Black évoque la possibilité qu'elle ait eu une relation avec sa maîtresse. « N-non non... Hm... Je... j'ai eu des sentiments pour un humain... Partagé... mais comme il voulait des enfants... » Elle soupire. « C'est une histoire compliquée, mais disons que j'ai préféré partir pour lui éviter de perdre de temps, déjà que les humains n'en ont pas beaucoup... » 


Elle se laisse tomber en arrière et regarde le ciel s'assombrir. « Je suis d'accord. La terre est un des mondes les plus beaux que j'ai pu voir depuis que j'ai été créée. » Elle tourne la tête vers péridot « Je ne sais même pas où nous sommes... mais je resterais un peu. Comme tout change sur terre, je peux voyager continuellement et découvrir à chaque fois de nouvelles choses. Et pour ce qui est de ma maitresse, je ne la cherche plus vraiment. Il n'y a qu'un endroit que je n'ai pas fouillé et je n'ai aucunement l'attention d'y mettre les pieds. »
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Les deux gemmes écoutèrent attentivement Larimar parler de son amour envers un être humain.  Rapidement, les deux gemmes eurent l’air un peu triste, entendant Larimar dire qu’elle l’avait laissé pour ne pas lui faire perdre son temps.  Ils se regardèrent.  Eux-mêmes auraient énormément de mal à laisser l’autre partir et ce, même si c’était nécessaire.  Pearl se pencha vers Larimar pour lui faire un gros câlin avec ses petits bras minces.  Ce n’était surement pas le câlin le plus chaleureux et agréable de la planète, mais l’intention était là.  

- Il n’y a qu’ici qu’on peut voir la complexité des organismes vivants, ainsi que l’immensité de leurs sentiments… Quelque chose que jamais nous n’aurions pu voir au Homeworld.  Je plains toutes ces gemmes qui n’ont pas eu et qui n’ont pas la chance que nous avons.  

Pearl jeta un regard à Peridot qui venait de s’exprimer, comme ci celui-ci avait utilisé des mots un peu trop compliqué pour lui.  Mais il se contenta de sourire et il approuva ses dires comme il le faisait toujours.  Puis il se ré-intéressa à nouveau à Larimar, mettant fin à l'étreinte.

- Je me demande tout ce que j’ai manqué à force de rester constamment au même endroit.  Même si chaque jour quelque chose était différent… Parfois je me dis qu’on aurait du voyager.

- On voyagera si tu veux.

- Partout où on ira, tant que t'es là.

Puis, la mention d’un lieu ou Larimar n’avait pas envie d’aller fit hausser un sourcil à Pearl, éveillant sa curiosité.  Quel endroit sur cette planète pourrait ne pas donner envie d’y aller?  Il allait ouvrir la bouche pour parler quand Peridot le coupa.

- De quel endroit s’agit-il?

Et oui, même séparés, les deux arrivaient à penser la même chose, au même moment.  N’est-ce pas mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Larimar

Larimar


Messages : 47
Taille : 1m52
Arme(s) : Baguette à bulles

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:40

Blue deep blue

Green Labradorite & Larimar


Toujours pas réhabitué au contact, Larimar rougira au geste de Pearl. Cependant, elle l'acceptera avec plaisir et passe ses bras pas beaucoup plus charnue pour lui rendre son étreinte. Ce petit geste semblera lui faire beaucoup de bien, et elle en avait grandement besoin. Après ce bref instant, tout en libérant la gemme noire, elle se tourne vers Peridot.

« C'est vrai... Mais vaux mieux ne pas perdre trop de temps à les plaindre. Si les diamants sont mort, plus rien ne les empêche, si ce ne sont leurs bêtises, d'apprendre des autres organismes. Plus rien n'empêche qui que ce soit de venir voir la terre. Même si... Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour la planète en fait...» elle rit légèrement avant d'encourager Pearl. « Il n'est jamais trop tard, il ne faut que nos jambes pour voyager... et savoir nager éventuellement.» L'ayant fait elle-même depuis un moment, elle savait que ça serait utile.

Elle hésite ensuite à répondre à la question de Peridot. L'ayant vu, elle savait que le sujet faisait un peu monter le ton entre ses deux nouveaux amis. C'est pourquoi elle les regarde quelques instants avant de répondre
« Le Quartier générale des Crystal Gem. Ce sont elles qui ont emmené ma maîtresse... Mais... je n'ai pas le courage d'y aller. Ni l'envie, je ne veux pas finir comme l'un de ses... créature ou expérience que j'ai vues...» Pour une raison étrange, elle semble sur que les gemmes corrumpue sont l'oeuvre du groupe des rebelles.
Code : Isalia (c) 16 - Image : Alphard
Revenir en haut Aller en bas
https://bul-chan.deviantart.com/
Green Labradorite

Green Labradorite


Messages : 52
Gemme(s) associée(s) : Peridot et Black Pearl
Taille : 2m
Arme(s) : Hache à doubles tranchants

Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:54

- Je crois que moins nous sommes sur cette planète et mieux c’est. Cet endroit ne nous appartient pas…

Peridot sourit un peu, se rappelant de tout le voyage que Labradorite avait fait à pied au fond de l’océan. Il n’avait eu à nager que les plusieurs fois où il s’était retrouvé au fond d’un trou mais en somme, le voyage s’était plutôt bien passé. Il se demanda si le voyage aurait été moins long si Labra avait nagé au lieu de marcher et la réponse fût rapidement claire. Il aurait pu nager en ligne droite au lieu de suivre tous les reliefs des fonds marins. Mais il aurait également raté tellement de merveilles. Peridot perdit son sourire lorsque Larimar mentionna les Crystals Gemmes et parla des montres qu’elle avait vu. Il ne savait pas si elle parlait des clusters ou alors des gemmes d’expériences, mais dans tous les cas, les Crystals Gemmes n’avaient rien à voir avec ça… Au contraire, si elles pouvaient aider ces pauvres gemmes, elles le feraient. Il ouvrit la bouche pour parler mais Pearl le coupa.

- Des monstres, de quels monstres tu parles?

Peridot sembla un peu incertain de la suite des paroles de Pearl. Le connaissant assez, il se doutait que celui-ci se mettrait à parler des Crystal Gemmes et il se doutait que s’il ne voulait pas perdre la confiance de Larimar tout de suite, valait mieux ne pas le mentionner. Il empoigna donc rapidement le bras de Pearl pour l’attirer à lui et les deux gemmes refusionnèrent en un jet de lumière intense. Labra refit donc surface et se mit à rire.

- Ah! Je me manquais trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue deep blue [Pv Larimar] Empty
MessageSujet: Re: Blue deep blue [Pv Larimar]   Blue deep blue [Pv Larimar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue deep blue [Pv Larimar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Amber, ou suis je ?[En cours 100%]
» A new Crystal Gems [Pv Blue Amber]
» Sur la plage ensoleillée, coquillages et cucurbitacées [Privé Ft Blue Amber]
» Larimar - Demande de RP
» Laissez-moi vous présenter Larimar [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Universe RPG :: RP | Sur Terre | RP :: Ports et plages-
Sauter vers: